Football

Marcelino se fixe un ultime challenge contre l’OM

on

Marcelino a envoyé un message à l’Olympique de Marseille avant la seconde manche des huitièmes de finale de la Ligue Europa à la Ceramica, jeudi.

À moins de marcher sur les traces du FC Barcelone, renversant contre le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions 2016-2017 après une débandade similaire à l’aller, Villarreal ne signera pas de “remontada” contre l’Olympique de Marseille. Humilié jeudi dernier à l’Orange Vélodrome (0-4), le sous-marin jaune retrouve ce jeudi le club phocéen dans son antre de la Ceramica, en huitième de finale retour de la Ligue Europa, avec une chance dérisoire de poursuivre sa route dans la compétition.

Très dur après le premier acté manqué par ses joueurs, l’entraîneur espagnol a fait passer un message aux Phocéens, lesquels auront plombé son retour sur la Canebière quelques mois après son départ prématuré. Face aux médias après le succès de ses joueurs sur la pelouse du Betis Séville (3-2, 28e journée de Liga), le technicien de 58 ans a expliqué qu’il était hors de question pour son groupe de lâcher l’affaire. Marcelino prévient que Villarreal compte mener la vie dure aux hommes de Jean-Louis Gasset, tombeurs hier du FC Nantes en Ligue 1 (2-0) sur un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang.

Marcelino veut gagner contre l’OM

L’ex-technicien de l’Athletic Bilbao attend une implication totale de son effectif pour offrir aux supporters une belle porte de sortie. “Nous devons prendre notre courage à deux mains pour le match de jeudi. Au moins, nous voulons donner une victoire à nos fans et nous ne voulons pas dire au revoir à une si belle compétition avec un si mauvais sentiment. Nous devons gagner pour que nos fans ressentent ce désir et disent au revoir avec une victoire, s’il le faut. Les joueurs doivent montrer cette fierté et cette envie. Nous avons quatre jours pour récupérer et j’espère que beaucoup de gens viendront. C’est peut-être le dernier match en Europe, mais nous devons essayer.”

You must be logged in to post a comment Login