Football

Manchester United : le prix d’un indésirable déjà fixé ?

on

Du côté de Manchester United, le prochain mercato s’annonce très mouvementé. Alors que le bilan de cette saison 2023-2024 ne sera probablement pas des plus satisfaisants, de nombreux mouvements sont à prévoir, que ce soit dans le sens des arrivées ou celui des départs.

En battant Liverpool (4-3) ce dimanche en quart de finale de FA Cup au terme d’une rencontre absolument passionnante, Manchester United a enfin fait vibrer Old Trafford. On ne peut pas dire en effet que les fans des Mancuniens aient été vraiment gâtés jusqu’ici. Seulement sixième de la Premier League après 28 journées de championnat, ce club légendaire est très loin de la course au titre et a quitté la Champions League dès la phase de poules.

Si le sort d’Erik ten Hag n’est pas encore fixé, Manchester United pourrait faire un grand ménage lors de l’été à venir. Comme Top Mercato vous le relatait récemment, la liste des indésirables fixée par l’état-major des Red Devils serait en effet plutôt impressionnante. Parmi les cas épineux à gérer, Manchester United devra notamment prendre une décision pour Jadon Sancho.

Jadon Sancho se plaît à Dortmund

En conflit avec Erik ten Hag, le jeune attaquant est reparti au Borussia Dortmund durant le mois de janvier sous la forme d’un prêt. Cette pige en Bundesliga arrivera cependant à terme en juin prochain. Le joueur de 23 ans dispose d’un contrat courant jusqu’en 2026 avec Manchester United.

Selon Sky Sport Allemagne, Jadon Sancho serait cependant heureux dans la Rhur et n’exclurait pas la possibilité de rester plus longtemps chez les Marsupiaux. Reste désormais à trouver un arrangement qui saura satisfaire tous les partis. Le média allemand précise que le BVB serait prêt à signer un chèque de 35 millions d’euros pour conserver sa pépite achetée 85 millions d’euros en 2021. Le salaire touché par le natif de Londres pourrait cependant compliquer les négociations. Du côté de United, aucune décision définitive n’a encore été prise concernant Jadon Sancho, affaire à suivre donc….

You must be logged in to post a comment Login