Football

Luis Fernandez a confié une mission XXL à Mbappé

on

Dans un long entretien accordé au JDD, Luis Fernandez s’est confié sur la saison du Paris Saint-Germain et sur la gestion de Kylian Mbappé par Luis Enrique ces dernières semaines.

L’utilisation de Kylian Mbappé avait de quoi interroger lors des dernières rencontres. Depuis que le meilleur buteur de l’histoire du PSG a fait part de sa décision de quitter le club en fin de saison, Luis Enrique n’hésite pas à le faire sortir de manière prématurée ou à le faire démarrer sur le banc. De retour dans le onze de départ pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions sur la pelouse de la Real Sociedad, le Bondynois a signé un doublé.

Interrogé sur les choix de Luis Enrique, l’ex-joueur et coach du PSG, Luis Fernandez, a abondé dans le sens du technicien espagnol. “C’est un entraîneur qui apporte sa patte et une certaine autorité, a estimé le coach à la sucette dans les colonnes du JDD. Peut-être que certains se sont un peu relâchés et que Kylian en fait partie. Il se doit aussi, peut-être, de remonter les bretelles parfois, de faire des changements.

“Peut-être la bonne année pour amener l’équipe en finale et la gagner”

Le consultant attend que Kylian Mbappé porte le PSG vers un titre en Ligue des Champions. “Comme je l’ai dit récemment à Kylian, c’est peut-être la bonne année pour amener l’équipe en finale et la gagner, a-t-il confié. On l’attend avec impatience. Moi j’y crois. Il n’y a que trois clubs qui me font vraiment peur : l’Inter, Manchester City et peut-être Arsenal. Le Bayern et le Barça ne sont plus au même niveau et le Real a des problèmes défensifs. Contre eux, ce serait du 50-50.

Qualifié pour les quarts de finale de la compétition, le PSG connaîtra son adversaire le vendredi 15 mars, après les quatre derniers huitièmes de finale.

You must be logged in to post a comment Login