Football

Luis Enrique modifie son équipe

on

L’entraineur du PSG a laissé au repos plusieurs de ses cadres à l’occasion du duel contre Orléans en Coupe de France.

Pour le compte des 16es de finale de Coupe de France, le PSG défie l’US Orléans (National) ce samedi à partir de 20h45. Vu le niveau de l’adversaire, le coach parisien a fait le choix de procéder à un turnover. De nombreux titulaires ont donc été laissés sur le banc des remplaçants.

Navas reconduit dans les buts

Tout d’abord, et comme c’était le cas lors du précédent match de Coupe, Keylor Navas est aligné dans les buts au lieu de Gianluigi Donnarumma. Le Costaricien pourrait bien disputer tous les matches de cette compétition.

Lire aussi – Luis Enrique tranchant sur l’avenir de Mbappé

On notera ensuite que le capitaine Marquinhos n’est pas là. En défense centrale, il est relevé par Danilo Pereira. Le Portugais sera associé à Lucas Beraldo, qui commence à enchainer les matches. Sur les côtés, Nordi Mukiélé et Lucas Hernandez sont titularisés.

Dans l’entrejeu, Luis Enrique a fait confiance à ses deux compatriotes, en l’occurrence Carlos Soler et Fabian Ruiz. En revanche, Vitinha démarre comme remplaçant, au même titre que Warren Zaire-Emery.

Une attaque du PSG remodelée

Devant, Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, qui avaient joué les derniers matches, laissent leur place à Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Ce duo, très critiqué, a comme mission de se relancer. C’est l’occasion ou jamais de prouver à Luis Enrique qu’il peut compter sur eux.

Enfin, Kylian Mbappé est bien là. Hors de question pour le crack bondynois de se reposer. A la chasse aux buts et aux records, il ne veut rater aucun match.

PSG : Navas – Mukiélé, Danilo Pereira, Beraldo, Lucas Hernandez ; Soler, Fabian Ruiz – Kolo Muani, G. Ramos, Mbappé.

You must be logged in to post a comment Login