Football

L’OL passe enfin à l’action pour Benrahma avec une offre XXL !

on

À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, l’Olympique Lyonnais accélère sur le dossier Saïd Benrahma. Selon la presse britannique, le club de Ligue 1 aurait en effet déposé une première offre auprès de West Ham pour l’Algérien. 

Pour John Textor, l’horloge tourne. L’Olympique Lyonnais n’a en effet plus beaucoup temps pour attirer quelques renforts supplémentaires au sein de son effectif. Pierre Sage aurait pourtant bien besoin d’un peu de sang neuf. Après une embellie à la fin de l’année 2023, les Rouge et Bleu sont en effet à nouveau dans le dur. Face à Rennes (2-3), les Gones ont ainsi enchaîné un deuxième revers de suite en Ligue 1.

Seizième du championnat de France, le club du Rhône est encore loin d’avoir sécurisé sa place dans l’élite du football tricolore. Dans ce contexte, les recruteurs de l’Olympique Lyonnais n’ont d’ailleurs pas chômé depuis que le mercato hivernal a commencé. Pas moins de cinq joueurs ont ainsi rejoint la capitale des Gaules, dont Nemanja Matic très récemment. 

L’OL veut casser sa tirelire pour Saïd Benrahma !

Sur le front de l’attaque, alors que l’OL s’est offert deux pépites au cours des dernières semaines, un profil plus expérimenté pourrait également débarquer prochainement. Il est en effet désormais établi que l’OL rêve de s’offrir Saïd Benrahma, l’ailier gauche de West Ham. Si le contrat du joueur de 28 ans n’expirera qu’en 2026, sa situation sportive est au point mort, seulement cinq titularisations cette saison en Premier League.

C’est dans ce contexte que Lyon aurait fait une première offre pour Saïd Benrahma au cours des dernières heures, selon The Athletic. Le très sérieux média britannique annonce que le montant de la proposition venue du Rhône atteint les 15 millions de livres, soit un peu plus de 17,5 millions d’euros. La même source ajoute que le club londonien n’a pour le moment pas répondu favorablement au club de Ligue 1. Malgré cela et même si le temps presse, John Textor et ses équipes se montreraient optimistes sur le dossier.

You must be logged in to post a comment Login