Football

Les réponses de Marcelino aux Marseillais sur son départ précipité de l’OM

on

Le huitième de finale aller de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et Villarreal est très attendu par le peuple olympien. Les Marseillais attendent Marcelino de pied ferme après son départ express de la Canebière, deux mois seulement après avoir été recruté par Pablo Longoria.

La suite après cette publicité

Plus tôt dans la journée, Jean-Louis Gasset et Quentin Merlin n’ont pas voulu jeter de l’huile sur le feu à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match. En revanche, on pourra compter sur le public de l’Orange Vélodrome pour accueillir bruyamment le technicien espagnol. Également présent face aux médias ce dernier n’a pas échappé aux questions sur son retour à Marseille.

À lire
C3, OM : Marcelino craint Aubameyang

Marcelino n’a pas de regrets

Mais ne comptez pas sur lui pour chauffer le public olympien. « Quand je suis arrivé ici, c’est comme si c’était hier. Mais le temps va vite. (…) Je ne me sens pas protagoniste. Ce sont les joueurs qui sont protagonistes. Je suis en arrière-plan. Je n’ai pas réfléchi à ce qui m’attend », a-t-il déclaré dans des propos relayés par RMC Sport, avant de revenir sur son départ express. Un départ précipité (lié à la réunion houleuse avec les supporters en septembre dernier) que Marcelino assume totalement.

La suite après cette publicité

« Quand je suis arrivé ici, j’aurais bien aimé que mon contrat se termine de façon normale. Mais il y a eu des circonstances qui ont empêché cela. (…) Nous sommes partis parce que c’est ainsi que toutes les parties l’ont décidé mutuellement. Il y avait des circonstances. C’est comme ça. Il faut prendre des décisions parfois. (…) Cette étape à l’OM, j’ai beaucoup appris. C’était plus court que ce que je le désirais. (…) Je n’ai pas de regrets sur ce qui s’est passé. Mais j’ai la conscience tranquille. » C’est dit.

Pub. le
MAJ le

You must be logged in to post a comment Login