Football

les JO avec Mbappé ? Kolo Muani lâche une réponse surprenante

on

À cinq mois des JO de Paris, le mystère reste entier concernant l’identité des trois joueurs de plus de 23 ans qui seront retenus pour intégrer l’équipe de France lors du tournoi olympique. 

Ce n’est plus un secret, plusieurs cadres de Didier Deschamps rêvent de participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été, à l’image de Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. “Je suis arrivé à un stade de ma vie et de ma carrière où je ne veux plus forcer les choses. Si on me laisse les faire, j’irais avec grand plaisir mais si ce n’est pas possible, je comprendrais. Pour tout sportif, les JO ont une place spéciale et je souhaitais déjà aller à Tokyo car je veux tout gagner et inscrire mon nom dans l’histoire de l’équipe de France comme celui d’un joueur qui a compté”, a confié récemment le buteur du PSG lors d’un entretien accordé à GQ. De son côté, l’attaquant de l’Atlético Madrid rêve de disputer ce tournoi olympique depuis des années. “J’aurai une discussion avec les dirigeants, en temps voulu, pour savoir s’ils me laissent y aller”, expliquait encore Griezmann il y a quelques jours au journal Le Monde.

Kolo Muani la joue cash

De son côté, Randal Kolo Muani (25 ans) n’envisage pas de participer à cette compétition estivale et se concentre uniquement sur l’Euro. “Participer aux Jeux Olympiques n’est pas un objectif pour moi. J’ai déjà participé aux JO de Tokyo, même si ça s’est très mal passé. Mais c’était quand même une expérience à vivre, je l’ai vécue. Même si c’était pendant le Covid. De nombreux joueurs rêvent d’y participer, je l’ai déjà fait personnellement. Je vais laisser la chance aux autres”, a confié l’international français au magazine Onze Mondial.
Catégories Actualités

You must be logged in to post a comment Login