Football

Lens : Haise répond à Liverpool

on

L’entraîneur du RC Lens, Franck Haise, était en conférence de presse ce vendredi après-midi à 48 heures du déplacement de son équipe sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais.

Une reconnaissance d’un travail

Alors que Jürgen Klopp a d’ores et déjà annoncé son départ des Reds en fin de saison et sa volonté de faire une pause d’un an minimum, le club anglais recherche le profil idéal pour lui succéder. Si la priorité se nomme aujourd’hui Xabi Alonso (Leverkusen), les dirigeants de Liverpool apprécient également le profil du coach du RC Lens. Un intérêt qui flatte forcément le principal intéressé. “Qu’est-ce que je peux dire ? C’est bien. C’est une reconnaissance d’un travail. Un travail que je ne fais pas seul d’ailleurs. Si on parle des datas, du travail sur les datas, les résultats, les principes de jeu… C’est un travail qui est collectif, donc c’est une reconnaissance pour moi dont on peut tirer un peu de fierté et une reconnaissance du travail du club depuis quatre ans et plus. Je n’ai pas grand-chose d’autre à dire”, a lâché Franck Haise devant les médias.

En quatre ans passés sur le banc lensois, le technicien français s’est fait un nom y compris à l’international. “Quatre ans ici, c’est un beau marqueur, c’est une olympiade. La durée, c’est un beau marqueur dans la vie du sport et d’un entraîneur. Je suis très content et très fier d’être toujours là”, a-t-il conclu.

You must be logged in to post a comment Login