Football

Le Real Madrid va conclure un transfert à 50M€

on

À plusieurs mois de l’ouverture du prochain mercato estival, le Real Madrid est déjà très proche de finaliser un très gros dossier. La presse espagnole annonce en effet que la Casa Blanca a trouvé un accord avec un géant d’Europe pour faire venir un profil très attirant.

Le Real Madrid finit généralement par obtenir ce qu’il souhaite, voilà un théorème qui semble souvent se vérifier. Si Florentino Perez a par exemple mis du temps à s’offrir Kylian Mbappé, le président des Merengues devrait bientôt réaliser un rêve qu’il poursuit maintenant depuis plusieurs années. Mais le Parisien ne sera sans doute pas à rejoindre le légendaire club espagnol au cours de l’été prochain.

Selon Ser Deportivos, les Merengues seraient pour preuve très proches d’attirer un autre joueur qui brille lui aussi par sa pointe de vitesse. Le média espagnol affirme ainsi ce lundi 4 mars que la Casa Blanca avance très bien sur le dossier Alphonso Davies. Cela fait désormais plusieurs saisons que le Canadien figure parmi les cibles prioritaires du Real Madrid.

Alphonso Davies se rapproche encore du Real Madrid

L’été 2024 sera sans doute le bon. Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2025 avec le cador de Bundesliga, le joueur de 23 ans a déjà fait savoir qu’il ne prolongerait pas son bail en Bavière puisqu’il souhaite rejoindre l’Espagne à tout prix. De son côté, le Bayern Munich s’est résolu à se séparer de son supersonique latéral gauche et a même déjà commencé les recherches pour lui trouver un successeur.

Côté financier, Ser Deportivos annonce que le Real Madrid déboursera quelque 50 millions d’euros pour s’offrir le natif de Buduburam (Ghana). Comme Top Mercato vous le relatait récemment, le club madrilène a donc accepté de surenchérir après une première offre bien moins importante. Alphonso Davies signera lui un contrat de quatre ans avec le Real Madrid dans les mois à venir.

You must be logged in to post a comment Login