Football

le message cash de Zaïre-Emery sur Mbappé

on

Les hommages se multiplient sur Kylian Mbappé, qui a signé hier les deux buts de la victoire du Paris Saint-Germain contre la Real Sociedad.

Aligné à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain aux côtés de ses compatriotes Ousmane Dembélé et Bradley Barcola, Kylian Mbappé a mené le club de la capitale en quarts de finale de la Ligue des champions. Hier soir à Anoeta, l’attaquant français de 25 ans s’est offert un doublé contre la Real Sociedad en huitième de finale retour (2-1) et, à la différence du récent déplacement des Franciliens à Monaco en Ligue 1 (0-0), a disputé l’intégralité de la rencontre contre les joueurs d’Imanol Alguacil.

Resté muet depuis la confirmation de son départ à la fin de la saison 2023-2024, l’ancien sociétaire de l’AS Monaco a tapé du poing sur la table sur sa relation avec l’entraîneur espagnol Luis Enrique, guère au beau fixe selon les informations de plusieurs médias. Lui aussi très discret jusque-là, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une bombe sur l’avenir de la star tricolore, une rupture attendue dans ces prochaines semaines pourtant non confirmée face aux médias par le président qatari.

Mbappé est “très investi” au PSG

Au sein de l’effectif parisien, plusieurs voix se sont élevées sur la performance du Bondynois. Parmi elles, celle du milieu de terrain Warren Zaïre-Emery. Dans le cadre d’une interview accordée à RMC Sport, le prodige français a salué celui qui ne cesse d’être annoncé au Real Madrid, l’été prochain. Le natif de Montreuil ne doute pas un seul instant de son implication au quotidien. “C’est un joueur de classe mondiale. Il est très investi à l’entraînement et en match. Quand il est comme ça, il nous fait du bien. On ne peut que le remercier.”

Si Kylian Mbappé ira voir ailleurs jusqu’à preuve du contraire, le Paris Saint-Germain profite pour le moment de son talent. Depuis le début de la saison 2023-2024, le finaliste de la Coupe du monde 2022 a marqué 34 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues.

You must be logged in to post a comment Login