Football

Le choix de Mbappé, Laure Boulleau en dit plus

on

Laure Boulleau pense que le PSG a encore une chance de conserver Kylian Mbappé dans son effectif.

Kylian Mbappé sera en fin de contrat l’été prochain. Et la tendance forte en qui le concerne est à un départ. De nombreux observateurs s’accordent à dire qu’il a fait le tour de la question à Paris et que son transfert vers le Real est désormais inévitable.

« Même Mbappé ne sait pas ce qu’il va faire »

Les dirigeants parisiens doivent-ils pour autant baissé les bras. Evidemment que non. Ils peuvent continuer à œuvrer en coulisses en espérant que l’issue leur soit favorable. Et, ils gagneraient aussi à tout faire pour que les résultats sur le terrain soient convaincants. Car ceux-ci pourraient conditionner la décision de Mbappé. C’est du moins ce que pense une certaine Laure Boulleau.

Lire aussi – « J’ai merdé », Mbappé fait son mea culpa

S’exprimant sur Canal+, l’ex internationale française a déclaré : « La campagne de Ligue des Champions pourrait peut-être lui permettre de se fixer des objectifs. Quand il a vu Erling Haaland gagner la C1, ça l’a piqué dans son orgueil ». Donc aller loin sur la scène continentale serait le meilleur moyen pour le PSG de conserver sa star.

Boulleau a enchéri en soulignant que Paris a un autre argument solide en sa faveur : « Les JO sont importants, et s’il reste au PSG ça va être plus simple de les faire. Pas sûr qu’au Real, on l’accepterait ».

Boulleau ne se mouille pas

Enfin, la chroniqueuse a conclu en indiquant qu’elle n’avait « aujourd’hui, aucune lecture par rapport à ce que Mbappé compte faire ».  « C’est un scénario qu’on a déjà vécu. Ce qui est assez drôle, c’est que cette saison il a plus d’arguments pour rester. Nasser Al-Khelaifi en a parlé. Il est au cœur du projet. Un projet sportif. Je pense que même lui ne sait pas vraiment (ce qu’il va faire, ndlr) ».

You must be logged in to post a comment Login