Football

L’avenir d’Erling Haaland fait trembler Manchester City et l’Angleterre

on

Erling Haaland est un joueur de Manchester City. Et cela devrait être, a priori, toujours le cas la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le Norvégien a fait le point sur son avenir et évoqué la rumeur Real Madrid hier en conférence de presse, à la veille d’affronter le FC Copenhague en 1/8e de finale retour de la Ligue des champions. «Je suis vraiment heureux, surtout avec les gens qui m’entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d’administration, c’est un groupe de personnes extraordinaires. Je suis vraiment heureux, je dois le dire.»

La suite après cette publicité

Haaland cible Madrid

Puis, il a ajouté : «je le dis maintenant, ça fera probablement les gros titres. On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve demain mais je suis heureux. Vous pouvez écrire ceci mais vous devez aussi écrire tout ce que j’ai dit avant. Je suis heureux.» Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues en Espagne, où le buteur de 23 ans est lié aux Merengues. Ce, malgré l’arrivée prochaine de Kylian Mbappé. D’ailleurs, El Chiriguito a fait une révélation sur le joueur après sa sortie médiatique d’hier.

À lire
Kylian Mbappé a choqué le Real Madrid !

En effet, les journalistes de la célèbre émission espagnole ont révélé que la star des Skyblues a pour objectif à court terme de rejoindre la Casa Blanca. C’est le club “ciblé” par l’ancien du BVB. Ce n’est pas forcément une surprise puisque l’international norvégien a déjà confié rêver du Real Madrid. D’ailleurs, son clan, notamment son agent Rafaela Pimenta, a été aperçue cette saison dans la capitale espagnole, où les dirigeants apprécient beaucoup Haaland. Un mariage dans le futur n’est donc pas impossible.

La suite après cette publicité

Les médias anglais sont inquiets

Tout cela inquiète d’ailleurs la presse anglaise ce mercredi matin. En effet, les propos du joueur n’ont pas de quoi rassurer selon les médias. “Inquiétude pour Haaland”, a titré le Mirror avant d’ajouter : «Erling Haaland sème de nouveaux doutes sur son avenir de Man City. Il a connu un passage exceptionnel à Manchester City et il lui reste trois ans de contrat, mais il ne semble pas pressé de signer un nouvel accord (…) Il a admis qu’il n’y avait aucune garantie qu’il restera à Manchester City à long terme. Haaland est convoité par les géants espagnols du Real Madrid.»

De son côté, The Sun évoque “le flirt de Haaland avec Madrid”. Même son de cloche pour le Telegraph, qui a titré : “Haaland ouvre la vente à Madrid”, et le Daily Express, qui a écrit “Haaland ouvre les portes de Madrid”. Si le joueur a avoué être heureux à Manchester, ses déclarations d’hier ont aussi montré qu’il n’était pas fermé à un départ. Le Real Madrid, qui a visiblement ses faveurs, observe tout cela tapis dans l’ombre.

Pub. le
MAJ le

You must be logged in to post a comment Login