Football

“l’avenir de Mbappé ? On n’en parle pas” selon Hernandez

on

Le futur de Kylian Mbappé est toujours incertain, même si les rumeurs envoient de manière plus insistante qu’auparavant le Tricolore au Real Madrid. Lucas Hernandez a dévoilé la réaction du vestiaire du PSG à cette actualité.

Sous contrat avec le PSG, en qualité d’ambassadrice, l’ex-joueuse Laure Boulleau a dévoilé, ce week-end, que c’était “fait“ et que le capitaine de l’équipe de France allait quitter le leader de la Ligue 1 libre de tout contrat, à la fin de la saison. Une sortie qui s’ajoute à celle réalisée par Daniel Riolo, qui voit le Français vers la sortie, tandis que Jérôme Rothen affirme, de son côté, que le buteur n’a “pas choisi“.

Comme le rapporte Fabrizio Romano, la situation autour du meilleur buteur de la Ligue 1 électrise le vestiaire du Real Madrid. Est-ce la même chose dans celui du Paris Saint-Germain ?

Hernandez espère que Mbappé “restera”

Selon Lucas Hernandez, coéquipier de Kylian Mbappé dans la capitale française comme chez les Bleus, ce n’est pas le cas. D’après le défenseur, interrogé par RTL, le sujet n’est même jamais abordé : “On le sait, il y a beaucoup d’attentes sur ça autour de lui. Du coup, nous, on essaie d’éviter de parler de ce sujet-là. Franchement, je vous dis la vérité, on n’en parle pas. On sait qu’il y a beaucoup d’attentes autour de lui, du coup on ne veut pas trop l’agacer en lui demandant. C’est à lui de prendre la meilleure décision pour lui, pour sa famille et pour sa carrière. Je pense que la décision qu’il prendra sera la bonne. En espérant quand même qu’il restera avec nous au PSG”.

Meilleur buteur et joueur du PSG depuis plusieurs saisons, le numéro 7, en forme cette année – 29 buts et 7 passes décisives en 28 matchs joués -, serait une très grande perte pour le club français, en cas de départ, de surcroît gratuit. Pour le remplacer, le PSG pense à Rafael Leão (AC Milan).

You must be logged in to post a comment Login