Football

l’agent de Kvaratskhelia répond au PSG

on

Le représentant de Khvicha Kvaratskhelia a rebondi aux rumeurs selon lesquelles le Paris Saint-Germain envisage un recrutement du milieu offensif de Naples.

La direction du Paris Saint-Germain a les yeux rivés sur le championnat italien, plus précisément sur l’effectif de Naples. Outre la piste menant à l’attaquant nigérian Victor Osimhen, l’ancien goleador de Lille étant considéré comme l’un des dossiers prioritaires dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé, les dirigeants franciliens songent également au recrutement d’un autre cadre de l’effectif coaché par Francesco Calzona.

Selon les informations reprises sur notre site, le club de la capitale en pince pour Khvicha Kvaratskhelia, au point que le leader de la Ligue 1 ait formulé une offre concrète pour convaincre le Napoli de céder l’été prochain l’ailier de nationalité géorgienne, lui aussi essentiel au sein du groupe du champion d’Italie 2023 au même titre que Victor Osimhen.

20 buts en 76 matchs

Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Transalpins, à la peine cette saison, le milieu offensif de 23 ans a marqué 6 buts et délivré 5 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2023-2024. Lié à une valeur marchande de 80 millions d’euros, selon le site Transfermarkt, le natif de Tiflis quittera-t-il la Serie A dans ces prochains mois ?

Approché par les médias italiens, son agent a mis les choses au clair. Mamuka Jugeli confirme un intérêt du Paris Saint-Germain et d’un autre cador européen pour son client. “Est-ce que le Barça et le PSG le veulent ? Bien sûr, pour Khvicha, il y a des offres des meilleurs clubs du monde. Son avenir sera clair en mai…”

En d’autres termes, son entourage n’exclut pas un départ de l’ancien pensionnaire du Rubin Kazan, 20 buts et 22 passes en 76 matchs avec l’écurie basée à Diego Armando Maradona, à condition que l’état-major de Naples s’y retrouve financièrement pour un joueur enrôlé à l’été 2022 contre un chèque de 13,30 millions d’euros. Affaire à suivre…

You must be logged in to post a comment Login