Football

La tacle appuyé de Hummels sur le PSG

on

Le Borussia Dortmund remporte la première manche face au Paris Saint-Germain. Les Allemands se sont imposés dans cette demi-finale aller de Ligue des Champions sur le score de 1 but à 0.

Niclas Fullkrug a trouvé le chemin des filets quelques minutes avant la pause (1-0, 36e). Les joueurs de la capitale ont rencontré des difficultés dans tous les secteurs de jeu surtout dans les duels et à la finition.

Après la rencontre, le leader défensif du BVB Mats Hummels s’est exprimé sur cette première manche et a pointé du doigt les faiblesses de l’équipe parisienne dans cette partie. « Paris a deux ou trois joueurs qui ne font pas tous les mètres défensivement, mais ils ont de grandes qualités offensives, donc je suppose qu’ils courent généralement un peu moins que l’adversaire. Mais malheureusement cela ne les rend pas moins forts, » a-t-il déclaré au micro de DAZN.

Un match retour très ouvert

Le Borussia Dortmund est donc devant au tableau d’affichage avant d’aborder cette deuxième manche le 7 mai au Parc des Princes (1-0). Les deux équipes auront des coups à jouer. Le Paris Saint-Germain devra s’employer et jouer l’offensive pour revenir au score. Le BVB de son côté n’a besoin que d’un nul pour se hisser en finale le 1er juin prochain à Wembley.

You must be logged in to post a comment Login