Football

la réponse franche de Koundé sur Mbappé

on

Jules Koundé a été interrogé sur l’avenir de son compatriote Kylian Mbappé, après le nul concédé par le FC Barcelone à Naples en Ligue des champions.

Après Aurélien Tchouaméni et Antoine Griezmann, un autre international français a donné son avis sur la situation de Kylian Mbappé. Mercredi soir, à l’issue du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et Naples (1-1), à Diego Armando Maradona, Jules Koundé a été sollicité sur la question centrale du futur de l’actuel attaquant du Paris Saint-Germain, qui rappelons-le a communiqué son départ à Nasser Al-Khelaïfi au terme de la saison 2023-2024.

Interviewé par Canal Plus, le défenseur central des Blaugrana a réagi à la présence dans la cité catalane du champion du monde 2018, aux côtés de ses partenaires franciliens Achraf Hakimi et Arnau Tenas. La presse espagnole croit savoir que l’ancien Monégasque a profité d’un repos de deux jours instauré par le Paris Saint-Germain pour faire la fête avant la reprise de la compétition, programmée ce dimanche contre le Stade Rennais au Parc des Princes (23e journée de Ligue 1).

Son futur salaire a fuité

L’ancien joueur du FC Séville a esquivé le sujet. “Aucune info”, a simplement lancé le défenseur de 25 ans, visiblement pas au courant des intentions du natif de Bondy. Mais que les supporters du Barça ne se prennent pas à rêver d’un recrutement du numéro 7 parisien, annoncé avec insistance au Real Madrid. Selon les informations relayées par nos soins, Kylian Mbappé aurait signé un contrat de cinq années en faveur des Merengue, soit jusqu’en juin 2029.

Libre à l’issue de la saison 2023-2024, la star tricolore toucherait une grosse prime à la signature, estimée entre 100 et 130 millions d’euros, et percevrait un salaire inférieur à ses émoluments du moment. Le journal L’Equipe parle d’un futur salaire compris entre 30 et 35 millions d’euros bruts annuels. Si les discussions se poursuivent sur ce point, il ne fait aucun doute que Kylian Mbappé se rapproche à grands pas d’une arrivée en Liga chez le rival historique du FC Barcelone.

You must be logged in to post a comment Login