Football

La réaction de Neymar qui va encore irriter le PSG

on

Neymar s’est moqué d’Ousmane Dembélé, sur les réseaux sociaux. Le Brésilien éprouve visiblement de la rancœur contre le PSG.

Parti en Arabie saoudite l’été dernier, Neymar soigne actuellement une rupture du ligament croisé du genou. Le joueur dispose visiblement de temps pour aller sur les réseaux sociaux. Et il en profite pour faire passer quelques messages.

Ce mercredi, l’international brésilien (128 sélections, 79 buts) a réagi à une publication raillant le nombre de buts marqués par Ousmane Dembélé au PSG, cette saison : « Neymar, 2 buts avec le PSG cette saison. Ousmane Dembélé, 1 but », est-il écrit. Le joueur de 32 ans l’a liké, et agrémenté un smiley morts de rire. Le Français ne devrait pas apprécier.

Pour rappel, Neymar a passé six ans au PSG, pour un total de 173 matchs, 118 buts et 77 passes décisives. L’ancien Barcelonais n’est pas parvenu à faire une saison complète (22 matchs de Ligue 1 au maximum en 2021-2022) en raison de ses multiples blessures. Al Hilal l’a tout de même recruté pour 90 millions d’euros, l’été dernier. Neymar n’a eu le temps de disputer que 5 rencontres sous ses couleurs (pour 1 but et 3 passes décisives).

Neymar s’en était déjà pris à Mbappé

Ousmane Dembélé est quant à lui arrivé au PSG dans le cadre d’un transfert de 50 millions d’euros. Depuis le début de la saison, l’international français (42 sélections, 5 buts) a donc marqué 1 but, mais aussi délivré 10 passes décisives en 28 matchs, toutes compétitions confondues. Le natif de Vernon dispose d’un contrat qui porte jusqu’en juin 2026.

Neymar avait déjà réglé ses comptes avec la formation parisienne, en likant un post expliquant le rôle tenu par Kylian Mbappé dans son départ.

« Mbappé a commencé à se sentir exclu, la plupart des membres de l’équipe parlaient espagnol et il a menacé de quitter l’équipe. Pour ne pas perdre son précieux (Mbappé), le PSG a commencé à vendre ceux qui n’étaient pas alignés sur les pensées de Mbappé et a fait venir les joueurs français qu’il voulait. Après avoir tout fait pour que tout se passe comme il le souhaite, Mbappé a communiqué au PSG qu’il quitterait le club GRATUITEMENT à la fin de la saison », indiquait le message.

Neymar devra a priori attendre septembre pour retrouver les terrains saoudiens. Il n’a a priori pas fini de piquer ses anciens dirigeants…

You must be logged in to post a comment Login