Football

la raison de l’altercation entre Salah et Klopp révélée

on

Entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp, ce n’est plus le grand amour. La dispute entre les deux hommes lors du match de Liverpool contre West Ham illustre bien cela. On en sait désormais un peu plus sur l’origine de cette altercation.

Samedi, Liverpool a une nouvelle fois été distancé dans la course au titre de champion d’Angleterre, ne parvenant pas à faire mieux qu’un match nul (2-2) à West Ham, au cours d’une rencontre entachée par une altercation entre Mohamed Salah et Jurgen Klopp.
L’international égyptien a eu un échange de mots houleux avec l’entraîneur avant de remplacer Luis Díaz, ancien joueur du FC Porto, et a même dû être retenu par Darwin Núñez, qui a fini par éviter que la prise de bec ne prenne plus d’ampleur.

Ce lundi, le journal britannique The Sun cité par Desporto AO Minuto a publié le témoignage d’une source proche du vestiaire des Reds, qui révèle que tout a commencé lorsque l’attaquant a refusé de serrer la main de l’Allemand, ce qui lui a déplu : “Cela s’est produit occasionnellement avec Jurgen et d’autres joueurs. Il attache une grande importance à l’interaction avec les remplaçants avant qu’ils n’entrent en jeu et il a estimé que cela ne s’était pas produit avec Mo au début”, a-t-il déclaré.

“Mo était manifestement contrarié d’avoir été écarté de l’équipe et n’était pas de bonne humeur, tandis que Jurgen n’était pas satisfait de son comportement”, a ajouté la source, qui a préféré garder l’anonymat.

You must be logged in to post a comment Login