Football

la décla fracassante de Lamine Yamal sur le PSG

on

À quelques semaines du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, la tension monte déjà entre les deux clubs. Dans les colonnes de Marca, un attaquant des Blaugranas a lancé les hostilités.

Dès le tirage au sort de ces huitièmes de finale de Champions League, cette affiche entre le Barça entre le Paris Saint-Germain a enflammé les réseaux sociaux. Au cours des dernières années, une véritable rivalité s’est en effet créée entre les deux équipes. De l’historique remontada de 2017 aux transferts de Neymar et Lionel Messi, les pensionnaires de Liga et de Ligue 1 ont vu leur destin se lier en quelque sorte.

Cette double confrontation, qui s’étalera entre le 10 et le 16 avril prochain, est donc évidemment attendue avec une grande impatience par les supporters des deux camps. En Espagne, la performance de Kylian Mbappé sera évidemment scrutée avec attention puisque le Français est espéré au Real Madrid dès l’été prochain.

Mais le Tricolore ne sera évidemment pas la seule star présente sur le terrain. Côté Barça, Lamine Yamal pourrait notamment être de la partie. À 16 ans seulement, l’ailier droit est déjà considéré comme un immense espoir de la maison catalane. Titulaire à 14 reprises cette saison en Liga, Yamal a déjà marqué 4 buts et délivré 3 passes décisives.

“Je veux marquer le but décisif contre le PSG”

Et le natif d’Esplugues de Llobregat a visiblement de grandes ambitions, notamment en Champions League. Interrogé par Marca, la pépite du Barça a clairement fait savoir qu’il avait bien l’intention de se montrer face à Paris. “Je veux marquer le but décisif contre le PSG, au match retour. Un but qui nous donne la victoire”, a ainsi affirmé Lamine Yamal auprès du célèbre quotidien espagnol. Les défenseurs du Paris Saint-Germain sont donc prévenus.

Avant de défier le PSG, Lamine Yamal pourrait faire une nouvelle apparition avec la Roja puisque Luis de la Fuente l’a de nouveau convoqué en sélection nationale à l’occasion de la trêve internationale. L’Espagne défiera la Colombie et le Brésil en match amical les 22 et 26 mars prochains.

You must be logged in to post a comment Login