Football

Hernandez cash sur la sortie de Mbappé !

on

Lucas Hernandez a évoqué la décision prise par Luis Enrique de faire sortir Kylian Mbappé en seconde période, contre Rennes.

Incapable de trouver le chemin des filets, Kylian Mbappé ne sera pas resté jusqu’au bout sur la pelouse du Parc des Princes, à l’occasion du match de la 23e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais (1-1), dimanche. Après une prestation décevante, l’attaquant français a été remplacé par Luis Enrique à la 64e minute de jeu.

Sortie tête basse et sous quelques sifflets, et ce alors que son nom n’était pas conspué au moment de l’annonce de la composition des deux équipes, la star de 25 ans a cédé sa place au Portugais Gonçalo Ramos, sauveur des Franciliens en transformant au bout du temps additionnel un penalty contesté par les Bretons.

“Kylian peut faire la différence à tout moment”

Après la rencontre, un membre de l’effectif a été interpellé par la presse sur le choix fort du manager espagnol. En zone mixte, Lucas Hernandez n’a évidemment pas contesté en place publique la décision inattendue de l’ancien technicien du FC Barcelone. “C’est une décision du coach. C’est le coach qui gère l’équipe. C’est à lui de prendre les décisions. C’est lui le boss. On a un super groupe avec des supers joueurs. C’est vrai que Kylian peut faire la différence à tout moment. C’est une décision du coach. C’est à nous de continuer l’aventure.”

Puisque Luis Enrique a expliqué que Paris doit commencer à s’habituer à jouer sur le terrain sans le principal intéressé, le sort du Bondynois à Monaco, vendredi prochain en ouverture de la 24e journée, sera scruté de très près. Amené à quitter les rangs parisiens à l’issue de la saison 2023-2024, Kylian Mbappé a marqué 32 buts en 32 matchs toutes compétitions confondues dont 21 buts en 21 rencontres de Ligue 1.

You must be logged in to post a comment Login