Football

« Ce n’est pas bon », le mauvais pressentiment de Nasser avant Dortmund

on

Avant le choc en demi-finale de Ligue des champions face à Dortmund, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est exprimé dans des propos relayés par RMC, se montrant pessimiste.

Nasser Al-Khelaïfi est « confiant mais pas trop » avant la demi-finale retour de la Ligue des champions face à Dortmund au Parc des Princes, lui qui se dit superstitieux, « mais pas avec l’équipe ». « Les joueurs sont concentrés. Trop confiants, ce n’est pas bon. C’est la Ligue des champions, une demi-finale, c’est impossible d’être trop confiant. Il ne faut pas oublier que c’est une équipe très jeune, la plus jeune des demi-finale de la Ligue des champions. »

« ⁠Demain (mardi) nous représentons le PSG, Paris, mais aussi la France, et tous nos supporters partout dans le monde », poursuit Nasser Al-Khelaïfi à plusieurs médias.

« Chaque détail a son importance »

Pour rappel, ce mardi soir, le PSG devra remonter son retard d’un but après la défaite 1-0 au Signal Iduna Park. Convaincu que le public du Parc des Princes sera le « 12e homme » de l’équipe de Luis Enrique, Nasser Al-Khelaïfi rappelle « l’importance de l’ambiance dans le stade » qu’il espère « exceptionnelle ».

« Il faut aussi souligner tout ce qu’a fait l’équipe pour en arriver là. C’est aussi grâce à ça que les supporters sont heureux aujourd’hui. Chacun de son côté a fait un très bon travail. Une demi-finale de Ligue des champions, ce sont des détails. Chaque détail a son importance », a-t-il ajouté, lui qui évoque sa fierté d’avoir « construit quelque chose pour le futur ».

 

You must be logged in to post a comment Login