Football

ça se tend avec Haaland !

on

La presse espagnole a lâché une bombe sur Erling Haaland et les récents propos de l’attaquant de Manchester City sur son avenir.

La semaine passée, avant le huitième de finale retour de la Ligue des champions remporté par Manchester City contre le FC Copenhague (3-1), Erling Haaland s’exprimait sans langue de bois sur son futur. “Je suis très heureux ici avec le club et avec l’entraîneur. Mon avenir ? Cela peut faire les gros titres… Nous verrons. On ne sait jamais ce qui peut arriver.” Une déclaration choc vue par beaucoup comme un terrible désaveu pour les Citizens, et ce alors que l’attaquant norvégien est régulièrement cité du côté du Real Madrid au même titre que le buteur français du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Manchester City n’a pas aimé

Les mots forts de l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund, bien que finalement très mystérieux, n’ont pas laissé de marbre les Citizens. Bien au contraire si l’on se réfère aux informations données ces dernières heures par le journal As. Ainsi, nos confrères expliquent que l’état-major du dernier vainqueur de la Ligue des champions a été surpris des déclarations du cyborg de 23 ans. Manchester City ne souhaitait pas que le natif de Leeds parle de la sorte de sa situation. Une telle punchline peut-elle mettre à mal la belle relation entre l’ancien prodige du Red Bull Salzbourg et le club évoluant à l’Etihad Stadium et accélérer tout simplement une vente à l’intersaison ? Affaire à suivre…

29 buts cette saison

Acheté par les Anglais au cours de l’été 2022 contre un chèque de 60 millions d’euros, Erling Haaland dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2027 avec le champion d’Angleterre 2023, tenu en échec à Liverpool dimanche (1-1) et troisième de Premier League à une longueur du duo Arsenal-Liverpool. Auteur de 81 buts en 86 matchs sous les ordres de Josep Guardiola, le numéro 9 a signé 29 buts en 33 rencontres en 2023-2024.

You must be logged in to post a comment Login