Football

Arsenal et Liverpool à la lutte pour un buteur de Bundesliga !

on

À quelques mois de l’ouverture du prochain mercato d’été, les clubs de Premier League sont déjà à la recherche de la perle rare. Parmi les profils qui attirent le plus l’attention, un joueur de Bundesliga fait notamment beaucoup parler.

Considérée parmi de nombreux observateurs comme le meilleur et le championnat le plus prestigieux de la planète, la Premier League continue de faire rêver. Beaucoup de joueurs cherchent donc à rejoindre la Grande-Bretagne. Outre son aspect extrêmement compétitif, le championnat d’Angleterre propose aussi des salaires très attractifs. Difficile cependant d’attirer l’attention des géants de Premier League.

Il semblerait cependant que Donyell Malen y soit lui parvenu. Comme le rapporte Bild, le joueur du Borussia Dortmund serait en effet suivi par Liverpool mais également à Arsenal. Le Néerlandais réalise une belle saison avec l’équipe de la Rhur. Pour preuve, le joueur de 25 ans a trouvé le chemin des filets à 13 reprises depuis le début de la saison en 33 apparitions (toutes compétitions confondues), ce dernier a également délivré 5 passes décisives.

L’intérêt de Liverpool et Arsenal pour Donyell Malen a été confirmé par Sky Sport Allemagne qui a en revanche démenti la présence de Manchester United dans ce dossier, un échange avec Jadon Sancho avait notamment été évoqué durant ces derniers jours.

Liverpool s’intéresse à Donyell Malen, tout comme Arsenal

De son côté, le joueur des Pays-Bas ne serait évidemment pas insensible aux charmes de la Premier League et aurait même déjà décidé de quitter l’Allemagne dès l’été prochain alors que son contrat avec le BVB arrivera à terme en juin 2026. Dans ce contexte, les Jaune et Noir pourraient se résoudre à se séparer de leur attaquant, ce qui leur permettrait de toucher un joli pactole. Sky Sport évoque un transfert compris entre 40 et 50 millions d’euros.

En attendant, Donyell Malen a rejoint la sélection néerlandaise à l’occasion de cette trêve internationale. Les Oranje joueront dans les jours à venir deux rencontres amicales, face l’Ecosse puis contre l’Allemagne.

You must be logged in to post a comment Login