Football

PSG : Donnarumma décrié, Luis Enrique a “manifesté” un “intérêt” pour un gardien !

on

Expulsé lors de la dernière rencontre du PSG, Gianluigi Donnarumma vit une période compliquée au PSG. D’autant qu’une révélation a été faite concernant le mercato du club francilien.

Défendu par Gianluigi Buffon, qui voit en l’Italien l’un “des trois meilleurs gardiens du monde“, l’ancien Milanais l’a également été par son coach, Luis Enrique, juste après la rencontre face au Havre – victoire 2-0 malgré le carton rouge. L’Espagnol a même récidivé, ce vendredi, en conférence de presse, alors qu’Arnau Tenas va être titularisé ce samedi soir contre le FC Nantes : “C’est le football professionnel, je suis l’entraîneur, j’aime tous les joueurs et l’une des missions de l’entraîneur est de défendre ses joueurs. J’essaie d’être avec mes joueurs quand les choses ne vont pas bien”.

Et actuellement, ça ne va pas fort pour Gianluigi Donnarumma, qui ne doit cela dit “pas être mis en concurrence“ d’après Jérôme Rothen, après n’avoir jamais été “mis dans les meilleures conditions“ au PSG, selon Pascal Olmeta.

Le PSG et “des clubs américains” à la lutte

Tellement que le Paris Saint-Germain a essayé de recruter un gardien de but lors du précédent mercato estival. En effet, selon les informations du journaliste Maciej Siemiatkowski, révélées sur TV Play, le club français a pensé à un portier de la Juventus à l’arrivée de Luis Enrique : “Cet été, le PSG et des clubs américains ont manifesté leur intérêt pour (Wojciech) Szczesny, mais il est en phase avec la Juventus et les choix du club pour le futur. (…) Si le club continue de lui faire confiance, il n’a aucun doute sur son avenir en noir et blanc”.

Finalement, c’est l’Espagnol Arnau Tenas qui a signé à Paris, alors que Sergio Rico est sur le flanc depuis et un grave accident, en mai 2023. Le Polonais de 33 ans est titulaire des buts de la Juventus, avec un contrat s’étendant jusqu’en 2025. En regard de son statut, il semble difficile de penser que l’ancien gardien d’Arsenal serait venu à Paris en tant que remplaçant de Gianluigi Donnarumma. De quoi encore fragiliser la position du Parisien ?

PSG : Donnarumma décrié, Luis Enrique a “manifesté” un “intérêt” pour un gardien ! 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login