Football

Verratti en Arabie saoudite, Riolo se gausse du PSG

on

Les rumeurs autour d’un transfert de Marco Verratti en Arabie saoudite ont donné lieu à d’étonnantes réactions de la part de Daniel Riolo et Pierre Ménès.

Le nom de Marco Verratti est associé depuis plusieurs jours avec insistance à un départ en Arabie saoudite. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, l’international italien serait d’ailleurs en passe de convenir d’un accord pour rallier le Golfe. Une éventualité longtemps évoquée au sein de la sphère footballistique, qui fait grincer des dents à mesure qu’elle prend de l’ampleur.

Lire aussi – 24hfootnews OM : l’énorme constat de Marcelino

« Avec son départ le trou va être béant »

L’occasion pour le journaliste pour RMC, Daniel Riolo, d’user d’une touche d’humour pour la simple et bonne raison que le « Petit Hiboux » ferait actuellement l’objet d’une offre de 30 millions d’euros de la part d’Al-Hilal, alors que les pensionnaires du Parc des Prince en réclameraient au moins 100 millions. « Je suis en vacances, du mal à suivre… donc Verratti part, mais je n’ai pas vu où va le milieu que le monde s’arrache… City ? Atletico ? Barça ? Le club récupère au moins 50 millions non ? Pfff et dire que s’il allait en AS (Arabie Saoudite, ndlr) on pourrait avoir 100 ou 150 millions… », a ainsi écrit le polémiste sur Twitter.

Et le nouveau feuilleton du PSG a également fait réagir un autre spécialiste du ballon rond : Pierre Ménès. L’ancien chroniqueur du CFC a, quant à lui, exprimé une certaine inquiétude concernant la qualité de l’entrejeu parisien, en cas de départ du natif de Pescara. « Je trouvais déjà le milieu du PSG juste avec Verratti alors avec son départ le trou va être béant. Je ne sais pas comment ce mercato est géré mais c’est tout de même très inquiétant. »

Verratti en Arabie saoudite, Riolo se gausse du PSG 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login