Football

un échange XXL pour Démbélé est tombé à l’eau !

on

Zapping 24hfootnews Cristiano Ronaldo : Les chiffres records

La fin du feuilleton Dembélé est proche. Sauf gros retournement de situation, l’ailier français sera un joueur du PSG dans les prochains jours. Ce jeudi, le joueur de 26 ans a été aperçu à l’aéroport de Barcelone pour prendre un vol direction Paris, afin de finaliser son transfert. La presse espagnole ajoute que l’ancien rennais sera à l’entraînement avec le PSG lundi prochain. Mais alors que le club de la capitale devrait payer la clause libératoire de 50 millions d’euros, Sport dévoile qu’une star parisienne aurait pu prendre le chemin inverse de Dembouz.

Le PSG a offert Neymar en échange de Dembélé !

En effet, d’après le média catalan, la star brésilienne Neymar a été proposée au Barça dans le cadre d’un échange avec Ousmane Dembélé. Sauf que l’idée est rapidement tombée à l’eau, principalement à cause du salaire du Brésilien de 31 ans, que les Blaugrana ne sauraient assumer au vu de leurs finances à bout de souffle. De plus, Xavi ne considère pas le Ney’ comme un joueur nécessaire dans son vestiaire. Le numéro 10 parisien devrait donc rester au PSG, avec qui il a retrouvé le chemin du terrain et des filets en amical ce jeudi. 

 

Pour résumer

Alors que le transfert d’Ousmane Dembélé au PSG est sur le point d’être finalisé, le presse espagnole a révélé que le club parisien avait offert Neymar dans le deal. Sauf que le Barça a refusé à cause du salaire du Brésilien.

un échange XXL pour Démbélé est tombé à l’eau ! 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login