Football

Rennes rejette une première offre de West Ham pour Jeremy Doku

on

La suite après cette publicité

Ces derniers jours, Rennes anime le mercato des transferts aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs. Après avoir vendu Majer et Ugochokwu, les Rennais pourraient perdre Jeremy Doku dans les derniers jours du mercato.

Il y a peu, nous vous révélions que Manchester City était sur le dossier et avait même déjà trouvé un accord avec le joueur belge pour un contrat de 5 ans. Mais un autre club de Premier League s’intéresse de près à Doku comme expliqué. Il s’agit de West Ham qui souhaite se renforcer considérablement sur le mercato et notamment offensivement.

À lire
Premier League : Chelsea s’incline sur la pelouse de West Ham

Rennes ne bradera pas son joueur

Selon nos informations, malgré la situation à l’arrêt concernant le transfert de Lucas Paqueta, les Hammers ont tout de même commencé à négocier avec Rennes. Dans ce sens, une première offre a été formulée par la direction londonienne. Une offre refusée par les Rennais qui ne braderont pas leur joueur.

La suite après cette publicité

Rennes attend une somme autour de 55 millions d’euros pour libérer son joueur et attendra donc que West Ham s’aligne sur une somme convenable. Les négociations continuent. Les Hammers veulent donc passer à la vitesse supérieure alors que les négociations pour Mohamed Kudus se poursuivent et que le club cherche toujours un attaquant pivot.

Pub. le
MAJ le

Rennes rejette une première offre de West Ham pour Jeremy Doku 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login