Football

Liverpool distance Aston Villa pour la signature d’un talent de Serie A

on

Liverpool pourrait obtenir la signature d’un joueur clé du Torino dans les jours à venir. Les Reds seraient en passe de distancer Aston Villa, également en compétition pour ce même joueur.

Jürgen Klopp

Jürgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, est à la recherche d’un défenseur central supplémentaire pour cet été. Son choix se porterait sur un joueur néerlandais, susceptible d’être aligné avec son compatriote Virgil van Dijk.

D’après les informations rapportées par Toto.it, Klopp a ciblé Perr Schuurs comme le renfort idéal pour sa défense. Malgré l’intérêt manifesté par Aston Villa, le transfert semble bien engagé. Néanmoins, cette opération pourrait s’avérer onéreuse.

Le Torino aurait fixé le montant du transfert à 40 M€

Le jeune défenseur néerlandais est lié par un contrat jusqu’en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire. Urbano Cairo, le président du Torino, aurait fixé une valeur élevée pour son départ : le club italien envisagerait un montant de transfert de 40 millions d’euros. Ceci pourrait expliquer le fait que les négociations n’aient pas encore abouti.

De son côté, le joueur semble indécis, ne sachant pas si son avenir se situe à Turin. Agé de 23 ans, ce natif de Nieuwstadt évolue en Italie depuis l’été 2022. Le Torino avait alors déboursé 9,4 millions d’euros pour l’acquérir auprès de l’Ajax Amsterdam. Depuis son arrivée, il a disputé 30 matchs de Serie A.

Liverpool a pour l’instant investi 112 millions d’euros pour se renforcer durant cet été. Dominik Szoboszlai, le milieu offensif, a été recruté auprès du RB Leipzig pour un montant de 70 millions d’euros, tandis qu’Alexis Mac Allister est arrivé en provenance de Brighton contre un chèque de 42 millions d’euros.

Jürgen Klopp, dont l’équipe a terminé la dernière saison de Premier League à la 5e place, espère encore ajouter plusieurs renforts. Les moyens de son club sont cependant relativement limités, n’ayant pas la possibilité de bénéficier des revenus de la Ligue des Champions cette saison.

Liverpool distance Aston Villa pour la signature d’un talent de Serie A 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login