Football

les Saoudiens connaissent le prix (ridicule) du club

on

D’après des indiscrétions du journaliste Romain Haering, Frank McCourt cherche bel et bien à céder l’Olympique de Marseille. Mais chaque chose a son prix.

Les rumeurs autour d’une potentielle vente de l’OM continuent de faire les choux gras des différentes rédactions sportives et d’alimenter les fantasmes des supporters. Les dirigeants olympiens calment le jeu, mais des informations continuent de fuiter.

Le journaliste Romain Haering, du Phocéen, a d’ailleurs confié que des Saoudiens ont approché Frank McCourt, et que le businessman n’a pas dit non.

« La réalité, c’est qu’il y a eu des approches et ce n’est pas allé beaucoup plus loin. Il n’y a pas eu de communiqué en relecture. Cela tapait à la porte pour demander le prix. On leur a dit non, soit Frank McCourt ne veut pas vendre, point. Soit on a dit que c’était 500 ou 600 millions d’euros. Ce n’est pas si clair que McCourt ne veuille pas vendre », a ainsi considéré le journaliste du Phocéen dans l’émission l’OM Café.

« McCourt a mis entre 300 et 400 millions d’euros depuis qu’il est là »

« Ce qui est clair, c’est qu’il ne veut pas vendre à perte. On peut respecter cela aussi. McCourt a mis entre 300 et 400 millions d’euros depuis qu’il est là. Entre le prix du rachat et l’argent investi dans les premiers mercatos et les dettes à combler. Cela avec son argent personnel, donc cela peut se comprendre qu’il veuille rentrer dans ses sous », estime encore Haering, ajoutant que les Saoudiens n’auraient pas été effrayés par le prix réclamé par McCourt. « Et s’il y avait des Saoudiens multimilliardaires, ce n’est pas 500 ou 600 millions qui les arrêtera. Des approches, des prises de renseignements, oui, et la réponse c’était non. »

les Saoudiens connaissent le prix (ridicule) du club 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login