Football

Le coup bas d’Aubameyang sur les réseaux sociaux

on

Pierre-Emerick Aubameyang s’en est pris sur les réseaux sociaux à son ancien club, Chelsea, après le transfert de Hakim Ziyech à Galatasaray.

Aubameyang, 34 ans, a quitté les Blues pour rejoindre Marseille sur un transfert libre plus tôt cet été après une campagne 2022-23 décevante à Stamford Bridge.

Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?

L’international gabonais n’a marqué que trois buts en 21 apparitions pour le club de l’ouest de Londres après son transfert de Barcelone pour 12 millions d’euros et a quitté le club après une seule saison.

Il a déjà inscrit deux buts avec Marseille – contre le Panathinaïkos – et s’en est pris à Chelsea après que le départ de Ziyech a été confirmé.

Le Marocain était sur le point de rejoindre le Paris Saint-Germain en janvier avant que l’opération n’échoue, tandis qu’un transfert vers la Pro League saoudienne a également échoué après qu’il a échoué à la visite médicale.

Galatasaray a payé un prêt de 3,5 millions d’euros pour recruter Ziyech pour la saison 2023-24, et dispose d’une option de 2,8 millions d’euros pour l’acheter définitivement l’été prochain s’il le souhaite.

Ziyech a été dévoilé après la victoire 2-0 de Galatasaray sur Trabzonspor et pourrait faire ses débuts avec le club turc de Super Lig contre Molde en barrages de la Ligue des champions mercredi.

« Libérez Hakim »

Après plusieurs tentatives infructueuses pour quitter Chelsea, Ziyech a finalement obtenu un départ du club, ce qui a poussé Aubameyang à poster sur Instagram Stories : « Tout le meilleur mon frère. Libérez Hakim », suivi d’une série d’emojis dont un visage rieur et un cœur.

Galatasaray a connu une période de transfert très active jusqu’à présent, avec Mauro Icardi, Edin Dzeko, Wilfried Zaha, Kerem Demirbay, Cedric Bakambu et Angelino parmi les 11 joueurs qui ont rejoint le club cet été.

En revanche, Nicolo Zaniolo a été prêté pour une saison à Aston Villa.

Le coup bas d’Aubameyang sur les réseaux sociaux 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login