Football

C’est fait ! L’OL a tranché pour le futur coach

on

La direction lyonnaise a pris une décision concernant la question de la barre technique au sein du club.

Qui sera aux commandes de l’OL lors de la seconde partie de la saison ? C’est la question qui occupe l’esprit de tous les supporters rhodaniens. Pour l’instant, il n’y a pas de réponse à cette interrogation. Le board n’entend pas se précipiter pour nommer un nouveau patron pour le secteur sportif.

L’OL reste Sage

Si l’on en croit une information parue dans L’Equipe ce lundi, les responsables lyonnais envisagent de laisser un peu du temps à Pierre Sage. L’idée est de voir si la greffe peut prendre. Lors de son 1er match contre Lens, l’ancien directeur du centre de formation a su remobiliser ses troupes. Le résultat enregistré (défaite 2-3) est quelque peu sévère par rapport au contenu qui a été produit. David Friio, le nouveau directeur sportif, avait indiqué que Sage serait toujours en place lors du match en retard contre l’OM (prévu mercredi). Et il n’est pas exclu que l’intérim s’étire au-delà de cette période.

Lire aussi – L’OL va faire une annonce importante ! Révolution à venir

L’autre raison pour laquelle l’OL cherche à temporiser c’est afin d’être sûr de ne surtout pas se tromper sur l’identité du prochain coach. Les pistes Bruno Genesio et Jorge Sampaoli sont bel et bien étudiées en interne, mais le mot d’ordre c’est qu’il n’y a pas le feu. L’idée de faire appel à un technicien de crû, issu de la maison, ne rebute pas la direction. On rêve de dénicher un « Franck Haise » et s’éviter accessoirement des dépenses faramineuses.

En attendant, la situation est tout de même préoccupante sur le plan sportif. A Bollaert, Lacazette et consorts ont enregistré leur 8e défaite de l’exercice. Après 13 journées, et avec un match en moins, ils accusent cinq points de retard sur le barragiste (Lorient).

C’est fait ! L’OL a tranché pour le futur coach 24hfootnews.

You must be logged in to post a comment Login